Pas encore équipés ? Profitez de cet été pour installer votre appareil de chauffage à bois

Vous n’êtes toujours pas équipés d’un système de chauffage à bois ou à granulés de bois? Profitez de cet été pour anticiper la période de chauffe et faites installer un appareil de chauffage à bois : poêle, insert, foyer, chaudière à bois ou à granulés de bois, vous n’avez que l’embarras du choix…

Cette installation vous permettra d’aborder l’hiver en toute quiétude et de profiter de nombreux avantages :

  • Le Crédit d’Impôt Transition Énergétique (CITE): Il permet de déduire des impôts 30% des dépenses d’équipement de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire (ECS) fonctionnant au bois du type : poêle à bois bûches, poêle à granulés de bois, chaudière à bois, chaudière à granulés de bois et insert à bois bûches ou à granulés de bois. En savoir plus
  • Des appareils à haut rendement : les appareils de chauffage à bois nouvelle génération assurent des performances de chauffe exceptionnelles et sont peu consommateurs d’énergie. Pour être certain de faire le bon choix, privilégiez les appareils de chauffage labélisés Flamme Verte.
  • Le savoir-faire d’installateurs qualifiés : le réseau se structure avec la formation des installateurs d’appareils de chauffage qui sont désormais certifiés Quali’Bois RGE. C’est l’assurance de faire appel à des professionnels compétents, qui disposent des aptitudes requises pour exercer cette profession.
  • Une offre de combustibles prêts à l’emploi: Woodstock® propose des solutions bois énergie sans contraintes : des granulés de bois, bûches haute performance et bûches densifiées séchés, calibrés et conditionnés pour une utilisation immédiate.

Les plus grands fabricants d’appareils de chauffage fonctionnant au bois ou aux granulés de bois recommandent les produits de la gamme Woodstock®. Cliquez-ici pour accéder à la liste complète.