Pellet Seine Maritime 76

Seine-Maritime (76) : optez pour le chauffage au pellet très économique

Obtenus à partir de sciure de bois compressée, les pellets, ou granulés de bois, sont proposés par de nombreux distributeurs en Seine-Maritime (76). Ce combustible ultra compact au pouvoir calorifique très élevé est facile à utiliser, et occupe très peu d’espace de stockage.

Les pellets issus du recyclage des sciures en Seine-Maritime (76)

Avec la prise en compte grandissante des préoccupations écologiques, le chauffage au bois gagne naturellement terrain dans les foyers français. Le bois est ainsi devenu une source de chauffage principal ou d’appoint dans une maison individuelle sur trois.

Naturel et propre, le bois est aussi une énergie renouvelable utilisée depuis la nuit des temps. Contrairement aux énergies fossiles, le bois se régénère. De plus, sa combustion ne pollue pas : le carbone rejeté par le bois quand il brûle est absorbé par les forêts environnantes, sans contribuer à l’effet de serre.

Les granulés de bois sont doublement écologiques. Non seulement ils sont réalisés à partir de bois, mais ils permettent également le recyclage des déchets des scieries en les valorisant en combustible.

Woodstock alimente la Seine-Maritime (76) en pellets certifiés NF

Spécialisée dans la production de bois de chauffage de qualité, la société Woodstock fabrique des granulés à partir de bois issus d’une gestion raisonnée de forêts françaises. La sciure est compressée sans colle ni liant. Leur granulométrie régulière et l’absence de poussière assurent une excellente performance calorifique proche de 5 kWh par kg.

Commercialisés en sacs de 15 kg et en palettes de 65 sacs, à travers un vaste réseau de points de vente couvrant toute la Seine-Maritime (76), les pellets Woodstock sont certifiés NF et s’utilisent dans tout type d’appareil à granulés de bois : poêle, insert ou chaudière.