Bois de chauffage Somme 80

Le chauffage au bois Woodstock disponible dans votre département de la Somme (80)

Comme beaucoup de Français, les Samariens intègrent dans leur mode de vie au quotidien les préoccupations environnementales. Dans le département de Somme (80), le bois de chauffage devient ainsi une source d’énergie appréciée pour ses qualités naturelles.

Les avantages du bois sont nombreux. Il est naturel, renouvelable et absorbe autant de carbone en poussant qu’il n’en dégage en brûlant. Il ne contribue donc pas à l’effet de serre et constitue une excellente alternative aux énergies fossiles comme le fioul ou le gaz.

Dans la Somme (80), le bois de chauffage est utilisé partout, notamment dans les cantons de Péronne, d’Albert ou de Roye, situés dans la partie continentale du département où les hivers sont plus rigoureux que sur la façade maritime.

Dans le cadre de la transition énergétique, plusieurs aides financières ont été mises en place pour inciter les foyers à adopter des chauffages au bois, dans la Somme (80) aussi, bien sûr. Le taux de TVA réduit à 10 %, par exemple, s’applique non seulement à l’achat et à l’installation d’une chaudière à bois, mais aussi sur le combustible.

Woodstock, un réseau de distribution efficace de bois de chauffage dans la Somme (80)

Woodstock commercialise des combustibles bois performants comme le bois bûche, les granulés ou le bois densifié. Woodstock a choisi de rendre disponible partout le bois de chauffage. Dans la Somme (80), son réseau de points de vente couvre tous les arrondissements, notamment ceux d’Abbeville ou d’Amiens. Un moyen simple d’apprécier un chaleureux feu de bois sans contrainte.