Bois de chauffage Pas de Calais 62

Bois de chauffage de qualité supérieure dans les villes du Pas-de-Calais 62

La qualité du bois de chauffage dans le Pas-de-Calais 62 est essentielle pour garantir un confort d’utilisation optimale au quotidien. De nombreux paramètres doivent être pris en compte dans la fabrication des bûches destinées à un usage domestique ou même professionnel.

Woodstock : Du bois de chauffage fabriqué dans les règles de l’art

Que vous habitiez à Calais, Lens, Liévin, Arras ou bien en Boulogne-sur-Mer, il est recommandé d’opter pour une essence de bois dur G1, telle que le hêtre, le chêne, le charme ou encore le frêne,

Les bûches de bois Woodstock ont été conçues pour offrir des performances de chauffe exceptionnelles et assurer une mise à feu rapide et un apport de chaleur immédiat.

Ces bûches sont issues d’un porcess de fabrication unique : fendu et coupé en petite section (25,30 ou 40 cm), séché en étuve à un taux d’humidité inférieur à 20%, brossé en tambour écorceur, conditionné en pallettte et sac.

Le bois de chauffage dans le Pas de Calais 62: une énergie propre et efficace

L’utilisation de bois de chauffage dans le Pas-de-Calais 62 offre de nombreux avantages. Si vous utilisez un appareil labellisé et un conduit certifié ainsi qu’un combustible de qualité supérieure, vous obtiendrez des performances et des rendements satisfaisants. La performance énergétique est assurée et vos dépenses réduites à long terme. Il est fortement recommandé de confier l’installation de votre appareil à des techniciens expérimentés pour pouvoir profiter d’un confort d’utilisation optimale : inexistence de fuite au niveau du système d’évacuation des fumées et de l’amenée d’air canalisée.

Votre fournisseur de bois de chauffage dans les villes du Pas-de-Calais 62 vous livre des produits Woodstock à Calais, en Boulogne-sur-Mer, à Liévin, à Lens, ou encore à Arras.