Woodstock®Bois braise express

100% naturel Retour

Quelques copeaux de bois, quelques gouttes d’huile végétale, une allumette et en seulement quelques minutes, Woodstock® bois braise express® garantit un lit de braises  suffisamment dense pour enflammer une bûche (densifiée ou haute performance).

Plus besoin de prévoir l’allume-feu, le papier journal et le petit bois. Woodstock® bois braise express® est composé d’un sachet de copeaux de chêne très sec et d’un flacon d’huile végétale 100 % naturels. Très efficace et économique, Woodstock® bois braise express® permet d’allumer 10 à 12 feux de bois.

idéal pour :

Pratique

Un seul sachet « Braise Express » permet d’allumer jusqu’à 12 feux de bois

Efficace et immédiat

Braise et chaleur immédiates pour enflammer votre bûche

Écologique et sûr

100% naturel, sans produits pétroliers ni émanation de fumée toxique

Économique

Produit « tout-en-un » : ne dépensez plus en allume-feu et petit bois. Stockez uniquement vos bûches

Paramètres

Bois:

  • Issu de scieries
  • Essence de chêne
  • Tamisé et calibré
  • Dépoussiéré et séché
  • Taux d’humidité d’environ 10%

Données logistiques :

Palette L120 x P120 x H135
144 sacs/palette
Sac de 10 litres

Comment utiliser l’allume-feu Woodstock® bois braise express® ?

bois-braise-conseils-0
bois-braise-conseils-1Positionnez sur la sole foyère de votre appareil environ 3 à 4 poignées de Woodstock® bois braise express®. Ouvrez les arrivées d’air. bois-braise-conseils-2Pulvérisez l’huile Woodstock® bois braise express®, en opérant 3 à 4 légères pressions sur la bouteille.
bois-braise-conseils-3Positionnez ensuite la bûche de bois densifié ou haute performance sur le lit de Woodstock® bois braise express®. bois-braise-conseils-3Enflammez une allumette et placez-la sur les copeaux imbibés. Patientez quelques minutes et profitez d’un bon feu de cheminée.

Conseils de sécurité Woodstock® Ne jamais utiliser l’huile sur des braises incandescentes ou pour raviver un feu. Tenir à l’écart du feu et de toute source d’ignition. Inflammable. Bien refermer la bouteille d’huile après utilisation. Ne pas réutiliser la bouteille d’huile pour un autre usage. Pour votre santé et par respect de l’environnement, ne pas jeter de matières plastiques dans votre appareil de chauffage. Nettoyer régulièrement votre appareil.

Faire réaliser, conformément à la réglementation, le ramonage de votre conduit de fumée deux fois par an (dont une fois pendant la période de chauffe). L’entretien de votre appareil doit être réalisé au moins une fois par an par un professionnel.

Pour une combustion optimale, il est essentiel de consommer du bois parfaitement sec. Conserver hors de portée des enfants. Éloigner les enfants du foyer pour éviter les brûlures. Les informer du danger du feu. Attention ! Ce sac n’est pas un jouet. Pour éviter tout risque d’étouffement ne jamais laisser les bébés et les enfants jouer avec le sac. Ne pas jeter le sac ou le récipient vide sur la voie publique ou dans la nature.

Consulter les autres produits

Woodstock®Allum’Express

Rouleaux de laine de bois et de cire végétale 100% naturels

En savoir +

Woodstock®Bois d’allumage

Petit bois extra sec conditionnés en sacs de 20 litres

En savoir +